Laissez moi hiberner tranquillement pour le décès de Johnny

Aujourd’hui, j’ai appris de source sûre que ce Johnny Hallyday était bien mort. Puis, il faut dire que mon facebook n’était rempli que de messages le pleurant ou de #rip, etc… Ok cette fois-ci, ce n’est pas une rumeur.  Certains aimaient l’artiste, d’autres l’homme, d’autres le people, ses chansons, ou ne l’aimaient pas du tout.

Oui, une célébrité est décédée et lui, on parle mais lui était connu comparé à d’autres. Hier, il y a bien Jean d’Omersson qui est décédé et malgré sa place à l’Académie Française, cela fait moins tapage. Normal, il n’était pas People. Il siégeait pourtant à une place prestigieuse en France.

Moi, j’ai mal mais juste car mes cicatrices non fermées réveillent une douleur. Mon père qui aurait dû fêter ses 69 ans,  adorait Johnny Hallyday. Il l’aimait tellement qu’il en avait des tee-shirts, des cd que je lui offrais, etc…Lorsqu’il est parti, je n’ai pu que lui mettre du Johnny pour accompagner son départ.

Depuis, chaque fois que Jonnhy passait à la télévision, à la radio, je zappais. A ce jour, je commençais juste à pouvoir enfin entendre une chanson de cet artiste sans pleurer comme une madeleine. Le pincement au coeur était toujours là, mais les larmes étaient enfin retenues.  Mais voilà, il est décédé et c’est déferlement de partout. Je tremble à l’idée d’allumer la télévision et que même les dessins animés de ma fille lui rendent hommage.

Je respecte ceux qui l’aimaient etc… Je peux comprendre que vous soyez triste mais respectez à votre tour mon mal.

Donc Paix à son âme et laissez moi hiberner tranquillement lors du décès de Johnny Hallyday.

Plus de six mois sont passés et cela continue de le voir de partout. Je commence à arriver à souffler, à pouvoir supporter tous les articles que sur la bataille judiciaire du testament, des hommages en veux tu en voilà, d’une messe publique pour son anniversaire qu’il ne fêtera pas mais car il y a un mais. Il y a peu, il y a eu un karaoké dans mon village et là, j’ai craqué. D’un coup, les larmes sont arrivés et je suis  arrivée à contrôler qu’après plusieurs longues secondes. Pauvre vendeuse qui ne comprenait pas ma tristesse.  Aujourd’hui, je vois une rue de Laudun dans le Gard, qui va être baptisée la rue Johnny Hallyday quand est ce que la page sera tournée et qu’on parlera plus de lui chaque semaine ?

Laissez moi hiberner pour le décès de johnny hallyday

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s