Soirée américaine, route 66 à Tourves

soirée américaine route us 66 Tourves

Samedi soir, à Tourves, il y avait la Soirée Américaine route 66.  C’était la troisième édition cette année organisée par l’association « Le son des Notes« .

Nous avons pu y assister en famille. Voici en images notre retour de cette soirée où l’on a pu assister à un défilé de pin up, de démonstration et initiation de country, entendre Priscilla, Manon et les Blackout flassans chanter, voir des voitures américaines ainsi que des trikers.

 

Trikers de Dragon’s Triker

 

 

Stands dont celui de Dragon’s triker et Nickycréations

 

Voitures américaines de Ricaines asso

 

 

Chanteuses Priscilla Quipourt et Noctalia Manon Navalian

Elles ont mis l’ambiance à elles deux.

 

Pin-ups

Tous nous ont fait un beau défilé et j’ai pu capturer un moment particulier avec le chanteur des Blackout Flassans 😉

Riansgers

Les Riansgers qui est une équipe de danseurs de country de Rians qui nous a fait des démonstrations et des initiations lors de la soirée.

Enfin pour finir…

Blackout Flassans

groupe Blackout Flassans à Tourves

C’est un groupe de six musiciens qui se trouve à Flassans  dans le Var. Blackout Flassans reprend du rock en tout genre (pop, blues, hard, slow ect…).

 

Avis

Nous avons passé une bonne soirée. Nous nous attendions à un peu plus de stands comme vu lors de la journée des « années vintage« à Tourves. Nous nous avons bien mangé avec l’hamburger et les frites que nous avions pris sur place et deux cents places assises avec tables pouvaient nous recevoir. Vaut mieux se placer à l’avance 😉 . Par contre, petit bémol pour l’organisation niveau intendance car à vingt heures, il n’y avait plus une seule bouteille d’eau à la vente. Nous trouvons cela dommage surtout vu les chaleurs et que tout le monde (enfants ou adultes) ne boit pas de la bière ou des sodas. Merci au restaurateur qui nous a donné de l’eau pour Pitchounette. Merci également à Fabrice et sa femme qui nous ont prêté un casque de chez Acoufun pour diminuer les décibels pour Pitchounette. Nous vous en parlerons prochainement.

Merci à tous (organisateur, bénévoles, stands, propriétaires de véhicules, musiciens, chanteuses, etc…) pour cette bonne soirée que nous avons passé et à l’année prochaine. 

ps : pour les pin-ups, Blackout Flassans, les propriétaires des véhicules, les chanteuses, n’hésitez pas à nous contacter pour les photos. Nous en avons d’autres mais nous n’avons pas pu tout mettre pour ne pas surcharger notre blog 🙂

3 réflexions sur “Soirée américaine, route 66 à Tourves

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s